Sérum de teint Dr Pierre Ricaud

J’ai testé le sérum de teint Dr Pierre Ricaud.

Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis en recherche constante du fond de teint idéal (à mes yeux), du Graal. Bien sûr, à certaines périodes de ma vie, je l’ai même trouvé, cependant avec l’âge, les besoins de ma peau ont changés. Aujourd’hui, à 43 ans, mon teint est plus terne, j’ai des tâches brunes apparentes et des rides plus marquées sur le front et le contour des lèvres. J’ai aussi la peau mixte, il n’est donc pas évident de trouver un fond de teint qui soit suffisamment couvrant tout en ne marquant pas les rides sur mon front déshydraté et qui ne luise pas sur la zone médiane.

Sérum de teint Dr Pierre Ricaud

Les bénéfices promis du sérum de teint Dr Pierre Ricaud :

Ce sérum de teint nous promet un effet rajeunissant, une haute tenue de 12 heures, une couvrance et un teint uni et lissé grâce à sa texture fusion innovante et l’acide hyaluronique qu’il contient.

  • Couvrance parfaite : sans effet matière, confort optimal et couvrance maximale pendant 12 heures
  • Efficacité avérée : l’indice de rides diminue en moyenne de 38%
  • Puissance immédiate : l’Acide Hyaluronique renforce l’effet lissant immédiat et anti-rides puissant
  • Texture fusion : se fond à la peau, pour une uniformité idéale
  • Toutes peaux : 4 teintes pour répondre aux besoins de chacune

Ce sérum de teint a une texture ultra fluide pour se fondre parfaitement à la peau. Il est non comédogène et sans paraben. Il contient des poudres soft-focus : pour un teint unifié, lumineux, éclatant.

Sérum de teint Dr Pierre Ricaud

Mon expérience du sérum de teint Dr Pierre Ricaud :

Je suis toujours ravie de tester un nouveau produit et là encore plus, un produit de teint qui me promet la lune! Ce sérum se présente dans un flacon pression. Ce flacon tout en verre contient une tige et bouton-pression argenté. J’apprécie de pouvoir voir le produit, ainsi pas de mauvaise surprise quand on arrive à la fin. Sa base est carrée et tient bien debout. La première chose qui me fait grimacer c’est son parfum. Ce sérum est parfumé plutôt fortement. C’est un parfum très fleuri comme de la rose et surtout très prononcé. Je ne raffole pas de soin parfumé, donc je tique un peu.

Sérum de teint Dr Pierre Ricaud

Comme il s’agit d’un sérum de teint et pas d’un fond de teint, la matière du sérum est particulièrement fluide mais pas trop liquide.Je dépose une noisette sur un pinceau adapté et je peux faire tout le visage. Le sérum s’étale très facilement. Je suis très agréablement surprise du résultat immédiat sur ma peau. Mon teint est lumineux, unifié sans faire masque, et surtout il ne marque absolument pas les rides de mon front. Son effet couvrant est visible sans faire effet plâtre. Déjà, l’odeur du parfum, je ne le sens plus ou n’y fais plus attention. Ma peau est lissée et j’ai retrouvé une bonne mine.

Sérum de teint Dr Pierre Ricaud
Avec / Sans

Ce sérum est proposé en 4 teintes : Beige clair, beige moyen rosé, beige moyen doré et beige foncé. J’ai choisi la teinte beige moyen rosé car j’ai la peau claire mais pas pâle. La teinte est un poil trop foncée pour moi actuellement mais sera parfaite pour l’été. Je suis tellement satisfaite de ce sérum de teint que je compte l’acheter en beige clair.Le flacon contient 30 ml de produit pour le prix de 32€.

J’aime beaucoup les produits Dr Pierre Ricaud pour le choix ainsi que le très bon rapport qualité/prix. En plus, il y a souvent des réductions très intéressantes. D’ailleurs actuellement, le sérum de teint est à 16€.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce sérum de teint Dr Pierre Ricaud qui a toutes les qualités que je recherche.

Je remercie Dr Pierre Ricaud pour l’envoi de ce produit gratuit.