Cire froide NAIR aux actifs marins

Nair cire froide corps

J’ai testé les bandes de cire froide NAIR aux actifs marins. Cela fait des années que j’utilise des bandes de cire froide mais je n’avais pas encore utilisé cette marque. Pourtant je connais je la connais, mais j’étais habituée à en utiliser une autre. J’utilise surtout les bandes de cire pour le duvet de la lèvre, les aisselles et le maillot. Les jambes, je les fais le plus souvent à l’épilateur. Je trouve que les bandes de cire sont quand même plus douces avec l’épiderme.

Cire froide Nair aux actifs marins : découverte

Dans une boîte, il y a 20 bandes doubles, soit 40 bandes une fois détachée ainsi que 4 lingettes de finition post épilation. Ces bandes sont spécifiques pour le corps donc assez grandes (dimensions?).  Elles contiennent des actifs marins (minéral et algues), et la cire est d’une jolie couleur bleu « lagon ». Tout de suite ça rappelle les vacances en bord de mer, ça donne envie d’évasion en direction des îles…Leur plus : ces bandes sont prêtes à l’emploi. Il n’ y a plus besoin de « chauffer » les bandes entre ses mains pour enfin pouvoir les utiliser. Enfin, Nair promet une efficacité de ces bandes sur les poils courts. Elles conviennent aux peaux sensibles et la texture de la cire froide est ultra doux.

Nair cire froide corps

Cire froide Nair aux actifs marins : utilisation

Je me suis empressée de tester cette cire froide, car j’étais un peu en jachère côté poils! Bah, je suis sûre que ça vous arrive de temps en temps…non? J’ai donc séparé les bandes tout simplement. Puis j’ai appliqué une bande de cire froide sur mes jambes, j’ai appuyé pour que ça « prenne » bien et j’ai tiré! Le poil est arraché mais pas la peau! C’est grâce à la texture de la cire qui est « tendre ».  Mes jambes sont douces. Je termine par appliquer la lingette post-épilation qui enlève les résidus de matière et qui laisse la peau douce et satinée. J’ai aussi épilé les aisselles, le maillot et même le duvet de la lèvre. Pour ce dernier, le format des bandes n’est évidemment pas adapté  mais ça fonctionne quand même.

Nair cire froide corps

Cire froide Nair aux actifs marins : mon avis

Première constatation, ne pas séparer les bandes de cire froide est vraiment très pratique et c’est surtout un gain de temps. Ensuite je trouve que la texture tendre de la cire froide est vraiment très agréable au contact de la peau et ne tire pas.Je confirme l’efficacité sur pois courts suite à mon essai concluant sur le duvet. Je valide aussi le respect des peaux sensibles car sur la lèvre, je n’ai pas eu de rougeur comme avec ma cire froide habituelle. Bon, après il est vrai que je n’ai pas la peau ultra sensible. Concernant le parfum de la cire aux actifs marins, je ne l’ai pas trouvé présent. Cependant cela ne me dérange aucunement. De plus, les bandes sont réutilisables jusqu’à ce qu’elles n’adhèrent plus à la peau. Enfin, je valide totalement le prix de 7.70€.

Nair cire froide corps

(PS : je vous ai épargné, je n’ai pas mis les photos de la cire utilisée! lol!)

De quelle façon vous épilez-vous? Vous avez déjà utilisé de la cire froide?