Cire froide visage peau sensible de Nair

Après avoir testé récemment les bandes de cire froide pour le corps de Nair, (dans l’article, je vous expliquais que je les utilisais aussi pour le duvet de la lèvre), j’ai pu tester les bandes de cire froide visage peau sensible de Nair au lait d’abricot adoucissant.

Nair visage cire froide

Cire froide visage peau sensible de Nair : découverte

Le paquet de bandes de cire visage se compose de 10 petites bandes de cire orangée, de 2 lingettes de finition post-épilation et d’une carte explicative pour le mode d’emploi et les précautions d’emploi. Ces bandelettes de cire sont au lait d’abricot adoucissant. Elles s’adressent particulièrement aux peaux sensibles. La cire est sans parfum.La dimension de la cire fait 6 cm de longueur sur 2 cm de largeur. La bandelette de cire visage est parfaitement dimensionnée pour s’adapter au duvet de la lèvre et des sourcils. Comme pour la cire corps, il n’y a pas besoin de « chauffer » les bandes dans les mains pour utiliser la cire. Et à la différence, la cire n’est que sur un seul côté de la bande. Le support de la cire est transparent donc c’est parfait pour bien cibler la zone à épiler.

Nair visage cire froide

Cire froide visage peau sensible de Nair : test et avis

La bandelette permet une bonne prise en main suffisante. La cire se décolle tout simplement, elle s’applique facilement aussi et enlève les poils très courts y compris le fin duvet. Je trouve qu’elle ne tire pas la peau ce que j’apprécie. J’utilise régulièrement la cire froide pour le duvet de la lèvre mais c’est la première fois que je l’utilise pour les sourcils. Je craignais de me faire des trous dans ma ligne de sourcils. Le fait que la bande soit transparente permet donc de bien faire attention à ce qu’on fait et d’avoir le geste quasi précis. J’ai donc tenté sur le dessus des sourcils, manière d’enlever ce qui dépassait et de refaire ma ligne propre.J’étais été agréablement ravie du résultat, ça fait bien plus net.

Nair visage cire froide

Pour la lèvre, là comme j’ai l’habitude, ça fait vite et ça enlève tout et plutôt bien. J’ai peut-être refait un ou deux passages pour ne rien oublier. Alors, là où d’habitude j’ai des petits boutons, je n’ai absolument eu aucune réaction de rougeur accentuée et aucun boutons. Je valide totalement le côté peau sensible. J’utilise derrière chaque épilation la lingette de finition post-épilatoire et je rince ensuite pour enlever l’effet gras de la lingette.

Nair visage cire froide

Vous l’aurez compris : je valide ces bandes de cire froide visage peau sensible Nair et je continuerai de les utiliser pour les lèvres à la place de celles pour le corps qui ne sont pas adaptées pour la peau délicate du visage. Du coup, je vais continuer sur ma lancée et les utiliser aussi pour le dessus de mes sourcils. (pour l’intérieur , je ferais à la pince comme d’ordinaire). Je valide aussi le prix de 4.60€ pour 10 bandes de cire réutilisable.

Nair visage cire froide

Vous utilisez quelle méthode pour l’épilation de la lèvre et des sourcils? Vous avez déjà essayé ces bandes?

-Produit offert-