Gamme désaltérante pour le corps Hydro-Boost de Neutrogena

Grâce au site Beauty Explorers, j’ai pu tester la nouveauté de Neutrogena : la gamme désaltérante pour le corps.

Hydroboost Neutrogena corps

Hydro-Boost de Neutrogena : découverte

J’ai reçu une jolie boîte contenant 2 soins corps sur les 3 de la gamme Hydro-Boost de Neutrogena. J’ai reçu le gel-crème désaltérant corps et l’aqua-spray lacté désaltérant corps. Le 3 ème produit est un baume mais je ne l’ai pas eu à tester. Cette gamme s’adresse aux peaux normales à sèches. Je doutais un peu des produits car j’ai la peau du corps plutôt très sèche. J’étais cependant ravie de recevoir ce duo de soin car Neutrogena est une marque que j’aime et en qui j’ai confiance. Donc, j’étais plutôt curieuse!

Hydroboost Neutrogena corps

Le packaging bleu de la gamme Hydro-Boost claque bien et rappelle le côté fraîcheur. C’est parfait pour l’été, quand il fait chaud : rien de voir les produits j’ai une impression de rafraîchissement! Cette gamme désaltérante pour le corps contient de l’acide hyaluronique qui est un actif hydratant puissant capable de retenir 1000 fois son poids en eau. La technique utilisée dans ces produits est inspiré des soins visages.

Hydroboost Neutrogena corps

Le gel-crème est contenu dans un flacon pression de 250 ml et son emballage est opaque. L’aqua-spray est un spray comme son nom l’indique. Par contre, son flacon de 200 ml est transparent, on peut donc voir la quantité de produit restant ce qui est appréciable.

Hydroboost Neutrogena corps

Hydro-Boost de Neutrogena : test

J’ai choisi d’utiliser en premier le gel-crème désaltérant et j’ai été agréablement surprise de la couleur du gel qui est un très léger bleu glacier qui rappelle toujours la fraîcheur du soin. De même, son parfum très léger est très frais aussi. La matière est vraiment entre le gel et la crème et s’étale facilement tout en laissant le temps de faire bien pénétrer en massant la peau. Sur le moment, j’ai eu l’impression pas vraiment agréable d’avoir le bras poisseux, pas vraiment collant, mais cela ne m’a pas trop plu. Puis au fil des applications (oui je suis têtue!), j’ai eu juste l’impression que mon bras était gorgé d’eau. Comme cela n’est pas collant, ce soin permet de s’habiller de suite.

Hydroboost Neutrogena corps

Ensuite, j’ai testé l’aqua-spray lacté désaltérant. Ce soin désaltérant est lacté : donc sa matière est presque liquide, elle sort en jet de couleur blanche, et s’étale très facilement. Sa texture se transforme pour être aussi légère que l’eau. Là encore, l’application apporte une sensation de fraîcheur très appréciable. Par contre au niveau parfum, ce n’est pas le même que le gel-crème. Je ne suis pas fan!

Hydroboost Neutrogena corps

Hydro-Boost de Neutrogena : mon avis

Si au début du test j’étais plutôt dubitative, je reconnais qu’après plus d’un mois d’utilisation, je ne me passe plus de ces produits avec un gros coup de coeur pour le gel-crème. L’effet rafraîchissant à l’application est très appréciable, et au fil des utilisations, je constate que ma peau est moins sèche et plus douce, même lissée et tonifiée. Je doutais un peu aussi car j’ai la peau très sèche et j’ai cru que ces soins ne seraient pas suffisants. En fait, pas du tout : ma peau très sèche ne l’est plus! Une bonne surprise que cette gamme désaltérante et hydratante.

Vous avez testé ces produits? Que pensez-vous de Neutrogena?

Hydroboost Neutrogena corps