Bodycéane de Daniel Jouvance, mon partenaire silhouette 3 en 1

Bodycéane Daniel Jouvance soin minceur

Tout au long de l’année, j’utilise des soins minceur corps. Bon, je l’avoue, avec plus ou moins d’assiduité! Cette été, j’ai reçu à tester le soin Bodycéane Partenaire Silhouette 3 en 1 de Daniel Jouvance.  Cela tombait pile avec ma reprise en mains commencée fin juin. (si vous me suivez sur Instagram, vous voyez mes progrès en storie. Et aussi sur l’article Promincil où je vous explique que j’ai perdu 3 kilos en 1 mois.).

Bodycéane Daniel Jouvance soin minceur

Bodycéane de Daniel Jouvance : découverte

J’utilise toute l’année ce genre de produit avec plus ou moins de rigueur mais soyons d’accord : ce n’est pas pour pour mincir! Si j’utilise des soins minceur corps c’est surtout pour lisser les capitons, et tonifier ma peau (et accessoirement perdre quelques centimètres en lissant !). Surtout qu’avec l’âge, la peau perd de sa fermeté. Ce qui m’a intéressé dans ce produit c’est déjà son nom : Partenaire Silhouette 3 en 1. Ici on ne parle pas de minceur! La marque Daniel Jouvance nous promet de lisser, embellir et tonifier! Ce soin corps contient une microalgue Thallassiosira qui permet de freiner la formation de nouvelles cellules graisseuses, de la caféïne qui facilite le déstockage des cellules graisseuses et de l’eau physiomarine. Il ne contient pas de paraben.

Bodycéane Daniel Jouvance soin minceur

Bodycéane de Daniel Jouvance : test

Le flacon du soin Partenaire Silhouette 3 en 1 est en plastique à la fois rigide  et souple, sur lequel on peut appuyer : il permet donc une bonne prise en main sans glisser des doigts. Sa couleur vert turquoise me fait penser à la couleurs des mers des îles…Et apporte un sentiment de fraîcheur.C’est un flacon pompe de 200 ml. Dès la première utilisation, j’ai été surprise par la couleur du gel-crème  qui est rose pâle. Je l’avais imaginé bleu comme la mer! Son parfum par contre est plutôt marin.Il pénètre très rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Par contre je n’ai pas trouvé un effet instantané. j’ai donc continué les applications.

Bodycéane Daniel Jouvance soin minceur

Bodycéane de Daniel Jouvance : mon avis

J’aime beaucoup sa texture gel-crème vraiment très agréable ainsi que son parfum marin qui est frais et léger. A l’application, je ressens un effet fraîcheur appréciable par grande chaleur. Même si le soin pénètre vite, il laisse le temps de bien masser le corps. Sachant que le massage agit aussi sur la qualité de la peau. Au bout de quelques jours, j’ai trouvé l’effet lissant flagrant! Ma peau est aussi plus tonique et plus douce. Mes capitons ont diminués. Je trouve que j’ai une meilleure qualité de peau. Ma peau est beaucoup plus belle. J’ai fini ce soin après plus d’un mois d’utilisation. J’en suis très satisfaite. Sur le site Daniel Jouvance, il est actuellement au prix de 22€ au lieu de 35€ habituellement. J’envisage de l’acheter.

Vous utilisez ce genre de soin corps? Quel soin utilisez-vous actuellement? Vous utilisez les produits Daniel Jouvance?