Réparer les pieds secs et fendillés avec Soludiab!

réparer les pieds secs

Après avoir passé tout l’hiver enfermés dans les chaussettes et les chaussures, nos pieds souffrent et on a tendance à les oublier…Entre le froid, l’enfermement, les piétinements, nos pieds subissent de nombreuses agressions quand on y réfléchit! En plus, comme personne ne les voit, j’avoue qu’en ce qui me concerne, je fais l’impasse sur les soins!

C’est le Printemps (enfin presque!!!) et je ne sais pas vous, mais il me tarde de pouvoir mettre des chaussures ouvertes. Toutefois, avant de dévoiler mes petits petons, je réalise qu’il faut que je m’en occupe et les soigne fissa!

Actuellement mes pieds sont archi secs, surtout les talons. Ils ne sont pas fendillés mais ils pèlent.J’ai pu tester un soin efficace et étonnant!

crème pieds secs

Réparer les pieds secs et fendillés avec Soludiab!

La bonne solution pour réparer ses pieds, c’est de bien les nourrir et les hydrater.Pour cela, rien de mieux qu’un vrai bon soin adapté. J’ai testé le soin pieds Soludiab.

Laissez-moi vous présenter Soludiab. C’est une gamme spécifique des Laboratoires Marque Verte, initialement prévu pour améliorer le quotidien des diabétiques et traiter leurs problèmes de sécheresse. Elle a d’ailleurs été élaboré avec des patients diabétiques et conçu par des pharmaciens. Les produits sont fabriqués en Europe.

Ce produit est composé de 10 % d’urée, une concentration adaptée pour son
effet hydratant et exfoliant. L’urée est particulièrement efficace pour hydrater et exfolier les squames qui accompagnent la peau sèche sur la plante des pieds. Elle contient aussi de la pentavitine qui permet de régénérer le film hydrolopidique afin de retenir l’eau dans les cellules de la couche cornée et du panthénol, provitamine B5 qui hydrate et calme les irritations.

Pour le reste de la composition : Aqua, Urea, Butane, Decyl Oleate, Octyldodecanol, Cetearyl Alcohol, Propane, Stearic Acid, Propylene Glycol, Glycerin, Glyceryl Stearate, Panthenol, Saccharide Isomerate (Pentavitin) , Undecyl Alcohol, Allantoin, Potassium Lauroyl Wheat Amino Acids, Palm Glycerides, Capryloyl Glycine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Citric Acid
Ce soin est sans parfum, sans colorant et sans conservateur. Les tests clinique donnent pour résultat +50.9% d’hydratation en 7 jours, et +62.6% en 28 jours.

mousse pieds secs et crevassés

Utiliser le soin pieds secs et fendillés Soludiad :

La crème mousse pieds secs se présente dans un flacon-spray qui présente une bonne prise en main. Avant de l’utiliser, il faut bien agiter le flacon et tenir verticalement pour faire sortir le produit. Une toute petite pression suffit pour délivrer une mousse blanche et ferme qui crépite. Sa texture est fine et légère. Il suffit de l’appliquer sur les pieds et  de masser légèrement. Cette mousse pénètre très rapidement. Elle ne laisse aucun film gras. Il est donc possible de se chausser de suite. Il est conseillé d’appliquer ce soin au sortir de la douche quand la peau est attendrie, pour une action optimale. Il peut aussi être appliquer entre les orteils mais pas sur une plaie. Cette mousse permet de réparer les pieds secs, fendillés mais aussi les pieds crevassés.

Dès la première application de cette mousse pieds secs, j’ai été conquise. Il n’est pas nécessaire d’appuyer trop fort, car juste après une petite pression, la mousse continue de sortir. Elle est bien ferme dans la main.Si elle ne contient pas de parfum, elle a une odeur assez  présente de frais qui me dérange. Mais bon, ce n’est pas bien grave car je ne touche pas mes pieds avec le nez. Il est conseillé d’appliquer ce soin matin et soir pour un effet plus rapide.

Sur mes pieds secs, le résultat de réparation a été très rapide. Je vous recommande d’utiliser ce soin dès maintenant en prévision des beaux jours. Le flacon contient 125 ml de produit pour un prix de 14,30€ ICI

réparer les pieds abimés

CADEAU : Afin de le vous faire découvrir cette mousse, la marque vous offre 2 produits. Il y aura donc 2 gagnants : 1 sur le blog et 1 sur mon compte Instagram. Vous pouvez participez sur les 2 supports pour multiplier vos chances.

CONDITIONS :

Commenter cet article poliment.

Chances supplémentaires :

+1 si vous likez ma page Facebook

+1 si vous êtes abonnée sur mon compte Instagram

+1 si vous me suivez sur Twitter

+1 si vous me suivez sur Pinterest

+1 si vous avez commenté un autre article.

Me précisez toutes vos actions dans le commentaires avec vos pseudos pour que je vous retrouve!

France uniquement, le concours prendra fin le 31 mars 2018 à minuit.