Mon avis sur le gel minceur Anaca3 (Concours)

-Produit offert par Anaca3-

Toute l’année je me tartine le cuissot avec des crèmes et gel minceur, fermeté. Attention, ce n’est pas que je veuille mincir, les produits « miracle » n’existant pas, c’est surtout car avec l’âge (quadra et demi), en mode sédentaire le plus souvent, mon cuissot s’est relâché, distendu, et ma cellulite est toujours présente. Je n’ai pas de poids à perdre, j’ai perdu mes 4 kilos en trop durant l’été, mais je veux avant tout avoir une plus jolie peau, plus ferme, plus lisse! Eh oui! Ce n’est pas l’apanage du visage! La marque Anaca3 m’a proposé de tester un produit au choix et j’ai tout naturellement choisi le gel minceur.

Anaca3 gel minceur

 

Découverte de la marque Anaca3

Anaca3 est une marque du laboratoire Nutravalia basé à Mougins dans les Alpes Maritimes. Le gel minceur est fabriqué en France et c’est quelque chose que j’apprécie. La marque a développé toute une gamme de produits axés sur la minceur. Elle propose 16 produits dont 8 compléments alimentaires, un draineur, des « bonbons » minceur. Elle propose aussi 3 produits cosmétiques : le gel minceur, et 2 shorty dont 1 ventre plat, et 3 infusions. Les produits sont tous formulés à base de plantes, minéraux et vitamines. Toute la gamme Anaca3 est disponible en pharmacie ou encore sur la boutique en ligne de la marque Anaca3 .

Anaca3 gel minceur

Découverte du gel minceur Anaca3

J’ai donc testé le gel minceur Anaca3. Ce produit minceur se présente en tube souple de 150 ml. Ce tube est reconnaissable par sa couleur orange. Ce gel a des actions amincissante et anti-cellulite.

Composants actifs du gel :

  • isoflavone de soja
  • caféïne : stimule la dégradation des graisses
  • spiruline : propriétés raffermissantes et restructurantes
  • carnitine : stimule la dégradation des graisses

Ce gel minceur raffermit, amincit, dégrade les graisses et restructure. Il est conseillé de mettre une seule application par jour pendant 6 semaines pour voir des résultats. Il faut appliquer le gel minceur sur la peau sèche et en faisant un massage jusqu’à pénétration. Il peut être associé avec d’autres produits Anaca3.

La couleur du gel est un joli bleu lagon. La texture est plus liquide que celle d’un gel. Du fait qu’il soit liquide, il faut faire attention de ne pas en faire couler partout au moment de faire sortir le produit du tube. A l’application sur la peau, la matière devient un petit peu mousseuse puis pénètre dans la peau très rapidement. La peau ne colle pas et cela permet de s’habiller de suite.

Anaca3 gel minceur

Mon avis sur le gel minceur

Tout d’abord, je tiens à signaler que je suis rarement régulière dans mes soins corps. Donc sur un mois et demi, je n’ai pas fait une application par jour. Sachant que ce n’était pas vraiment le côté minceur qui m’intéressait, je n’ai pris aucune mesure. Je ne serais donc pas en possibilité de vous confirmer ou non la perte de centimètres. Je rappelle les promesses de la marque :

Amincit jusqu’à 6.8 centimètres avec un moyenne de 3.8 cm. Réduit l’aspect de la cellulite de -50%, en moyenne -37%. Peau plus ferme de 57%.

D’une part, je trouve la texture du gel minceur un peu trop liquide et pour le coup pas forcément pratique à doser et pas évident de ne pas en mettre partout! D’autre part, ce gel amincissant a une odeur trop forte sur le moment qui me dérange. Toutefois, cette odeur disparaît vite et ne tient reste pas sur la peau. J’ai été surprise par le côté « mousseux » du produit au moment de l’application et j’ai apprécié qu’il pénètre vite sans laisser de film collant sur la peau. De plus, le fait de pouvoir s’habiller sans attendre est un plus.

Anaca3 gel minceur

 Ce gel minceur me convient bien cependant, je regrette l’odeur et j’aurais préféré un parfum doux, frais, léger, en tout cas plus sensoriel au niveau olfactif. Ensuite, la texture gel est un peu trop liquide à mon goût et j’aurais apprécié une matière plus « gelée ».  Personnellement, j’ai besoin que le moment du massage du cuissot soit un moment agréable et plus sensoriel, tel un moment de détente.

Au final, je suis ravie d’avoir pu tester ce gel minceur Anaca3, et même si je n’ai pas mesuré la perte de centimètres, je constate que ma peau est plus lisse et plus ferme. La cellulite semble moins visible.

Je remercie Anaca3 pour ce test.

Avez-vous déjà testé ce gel minceur?

CONCOURS

La marque vous offre 1 gel minceur.

Conditions de participation :

Commentez poliment cet article

+1 chance si vous me suivez sur les réseaux (me donner votre pseudo)

+1 chance si vous commentez un autre article (qui vous plait!)

+1 chance si vous partagez (et c’est encore mieux si vous partagez de bon coeur vous m’aider à faire connaître le blog!)

France Métropolitaine uniquement. Fin le 15/12/18 à minuit.

Vous pouvez aussi participer sur mon compte Instagram Beautyblondetest , 1 seul lot pour les 2, (le concours sera posté en fin de journée le 04/12)

Bonne chance à tous

(de nombreux concours arrivent sur le blog et mes réseaux…J’dis ça, j’dis rien…)

Gel minceur Anaca3