Mon aide minceur Promincil des Laboratoires Synergia

Pour m’aider à perdre du poids, j’ai accompagné ma reprise d’activité avec le complément alimentaire aide minceur Promincil des Laboratoires Synergia. Je vous explique tout ça…

Promincil plantes minceur

Depuis 1 an, je suis très sédentaire, je passe des heures assise devant mon écran et je ne fais plus de sport! Je sais, ce n’est pas bien! Conséquence : j’ai pris 3 kilos par rapport à mon poids habituel mais surtout mon ventre s’est arrondi à tel point que je ne peux plus fermer mes jupes et pantalons. Mes cuisses aussi ont grossi.C’est vrai qu’à 44 ans, mon corps a changé et s’est arrondi y compris au niveau du buste et ça je peux l’accepter cependant, j’ai décidé de me reprendre en main au moins pour le ventre car je ne me voyais pas racheter des fringues et changer ma garde robe pour 3 kilos et 5 centimètres de trop. Surtout, qu’en tant qu’ancienne sportive plutôt très assidue notamment au volley-ball et au fitness, je sais ce que j’ai à faire pour y remédier!

Promincil mincir avec les plantes

Alors, je vous entends déjà me dire mais comment tu as fait pour t’y remettre, comme ça, d’un coup? Oui, ce n’est pas facile! Mais le déclic c’est surtout que si je ne fais rien maintenant, ça sera encore plus dur dans les mois, années à venir! Et puis, je n’avais pas envie de dépenser pour d’autres tenues alors que j’en ai qui me plaisent!

Donc, un matin, je me motive et me programme 30 minutes de séance de vélo elliptique qui est dans mon salon depuis des mois et que je n’avais pas encore touché! (vous aussi?). Pour le ventre, pas 36 solutions : les abdominaux! Eh oui, il n’y a pas de mystère. Donc j’ai commencé par faire des relevés de buste légers, (pas en me relevant jusqu’aux genoux). J’ai commencé par 2 séries de 50 et au fil des jours j’ai augmenté le nombre de séries et le nombre d’abdo. Un peu de fessiers, des étirements et comme c’est la saison et que j’ai la chance d’avoir une piscine, j’ai fait des longueurs et des abdos/fessiers en piscine aussi. Le principal étant de bouger, de se remuer!

Promincil mincir vite

Aide minceur Promincil des Laboratoires Synergia : découverte

J’avais déjà essayé la cure détox à l’artichaut de la même marque qui m’avait permet de dégonfler. (mon article ici ) J’étais plutôt confiante à utiliser ce produit. J’ai donc reçu Promincil via la plateforme Hivency. Promincil est une solution très concentrée de plantes spécifiques. Plus précisément, il s’agit d’une suspension intégrale de plantes fraîches. Ce procédé permet de conserver le meilleur des actifs des plantes pour un efficacité optimale! Ce procédé est aussi labellisé AB par Ecocert.

Promincil se présente dans un flacon de 200 ml en plastique avec un bouchon doseur. Il contient un combiné de 3 plantes.

  • Du fucus, qui a plusieurs propriétés telles que : satiété avec un effet coupe-faim mécanique puissant. Il stimule la circulation lymphatique et il est diurétique.Sa forte teneur en iode agit en brûle-graisse. Le fucus lutte aussi contre l’acidité gastrique et les brûlures d’estomac.
  • La reine-des-prés a des propriétés diurétiques et une action drainante, qui aide à réduire l’excès d’eau. Elle lutte contre le surpoids et la cellulite.
  • La prêle : cette plante aide contre les douleurs articulaires, les cystites et coliques néphrétiques. Elle a aussi un effet reminéralisant en cas d’ostéoporose ou de fracture.

Promincil mincir vite avec les plantes

Aide minceur Promincil des Laboratoires Synergia : test et avis

Il est conseillé de prendre une dose de Promincil de 10 ml à mélanger avec un peu d’eau. La prise peut se faire le matin ou le soir. Perso, je le prends le matin. Ne soyez pas surpris, on voit bien qu’il s’agit d’un concentré de plantes, car il y a du dépôt. Le goût n’est pas amer comme le soin à l’artichaut. Il a un gout de plantes. On s’y fait. Je n’ai pas remarqué que j’éliminais plus qu’avant. Par contre j’ai rapidement constaté l’effet coupe-faim.

Promincil aide minceur

Entre les exercices, le fait de manger plus léger avec plus de fruits et de légumes et ce produit en complément, j’ai déjà perdu 3 kilos en un mois. Ma taille s’est affinée, et mon ventre a dégonflé. J’ai perdu en centimètres mais je n’ai pas mesuré. Je tiens à préciser que je n’ai pas fait de régime.

Le flacon fait 20 jours de prises. Je pense que c’est un bon complément naturel aide minceur pour la perte de poids. Par contre, je ne saurais vous dire à quel point car, j’ai fait de l’exercice aussi. C’est un ensemble de choses qui m’a permis de m’affiner. Vous pouvez retrouver ce produit ICI au prix de 20€.

BON PLAN  pour les lecteurs de Hellobeautymag :

Avec le code BEAUTYBLONDE, profitez de -20% sur votre commande et recevez un cadeau surprise!

Je remercie Hivency et les Laboratoires Synergia pour m’avoir permis de tester ce produit.

Vous utiliser des compléments alimentaires pour la perte de poids? Quels produits naturels vous a aidé pour perdre des centimètres?

Promincil Synergia perdre du poids

CONCOURS :

La marque vous offre un flacon de Promincil!

Les conditions :

Commenter cet article en me disant si vous avez l’habitude d’utiliser des compléments alimentaires, ou quelles sont vos astuces minceur.

1 chance en + par action si vous :

  • me suivez sur IG/Tw/FB/ (me précisez votre pseudo)
  • Partagez cet article
  • Commentez un (ou plusieurs) article de votre choix
  • Ouvert à la France
  • Fin le 17 août à minuit

Bonne chance à tous!