Diminuer l’envie de sucré avec Régul’ Sucre de Pharmavie

Je suis un vrai bec sucré ! Je l’assume totalement, cependant avec le poids des ans, j’ai pris du poids justement et mon corps a changé. Le sucre fait quelques petits dégâts sur le corps alors j’ai décidé de me resteindre. Alors, comprenons-nous bien, je ne veux pas éliminer le sucre de mon quotidien, je veux juste diminuer mon « addiction » et couper dans son élan l’envie de grignoter des biscuits et du chocolat après 22 heures (très mauvais pour le corps car le sucre se stocke !!!). J’ai déjà commencé il y a quelques années à supprimer le sucre de mon thé.

Afin de m’aider dans cette quête du « moins de sucre au quotidien », je me suis accompagnée du complément alimentaire Régul’Sucre de la marque Pharmavie.

Qui est Pharmavie ?

Pharmavie est un réseau de pharmacies qui propose ses propres compléments alimentaires. Il y a 800 pharmacies du groupe en France. Pharmavie commercialise ses 2 propres marques : Pharmavie aromathérapie et nutrithérapie (numéro 1 des groupements en compléments alimentaires) et Pharmaprix qui propose des grands formats à prix intéressants.

Savez-vous qu’en 2017, chaque français a consommé en moyenne 35 kilos de sucre ??? Contre 2 kilos par an au début du XIXème siècle !!!

Régul sucre réduire le sucre

Complément alimentaire Régul’Sucre de Pharmavie :

La boîte permet de faire une cure d’un mois. Le produit se présente en gélules et il faut prendre une gélule par jour. Ce produit contient 2 composantes principales : le Gymnema et la Carnosine.

Le Gymnema est une plante d’Asie utilisée en médecine ayurvédique. Cette plante aurait la particularité de modifier la sensation du goût sucré. Ce qui ôte aux aliments leur attrait gustatif, et du coup diminue l’envie d’aliments sucrés. Elle régule le niveau de glucose dans le sang et préserve les cellules du corps. Cette plante est aussi utilisée pour faire baisser le taux de glucose sanguin chez les diabétiques.

La Carnosine, quant à elle, est une molécule naturelle fabriquée par le corps et dont la production diminue avec le stress et l’âge. Cette molécule puissante agit contre la glycation. La glycation est le procédé qui fixe le sucre sur les cellules quand on consomme trop de sucre et qui accélère le viellissement. La Carnosine renforce l’action du Gymnema.

Régul sucre complément alimentaire Pharmavie

Mon avis sur le complément alimentaire Régul’sucre :

La gélule se prend relativement facilement avec un verre d’eau. Je n’ai eu aucun reflux gastrique.  Après une semaine de prise, j’ai constaté avoir moins besoin d’aliments ou boissons sucrés. Et même 2 mois après la prise, je ne ressens plus trop ce besoin de consommer sucré.

Je trouve que cela a plutôt bien marché sur moi et j’en suis satisfaite. Je ne pense pas vraiment à un effet placebo ni à la méthode Coué car je n’y ai pas forcément fait attention.  Je pense que cela a vraiment eu l’effet escompté et j’en suis ravie car moins de sucre égal moins de poids et moins de stockage (cellulite et compagnie) et un vieillissement des cellules au ralenti (ou presque).

Je remercie Pharmavie et l’agence Oxygen-RP pour cette découverte.  Et comme j’ai été satisfaite de Régul’Sucre, je leur ai proposé de vous faire découvrir ce produit ! Du coup il y a 2 boites à gagner ! Un ici sur le blog et un sur mon compte instagram @Beautyblondetest

CONCOURS 

Conditions pour participer :

Commenter ce post en me disant si vous connaissez cette marque et/ou ce genre de produit.

+1 chance si vous me suivez sur FB (me préciser votre pseudo)

+1 chance si vous me suivez sur Instagram

+1 chance si vous commentez un autre article (et me dire lequel)

+1 chance si vous partagez cet article (me le préciser)

France, Belgique et Suisse. Fin le dimanche 14 octobre à minuit

Bonne chance !

Régul'Sucre réduire l'envie de sucre